● PredatorZ ● Index du Forum
● PredatorZ ●
● Team sur Call of Duty Black Ops ~ Une nouvelle ère commence ●

● PredatorZ ● Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● PredatorZ ● Index du Forum -> ● PredatorZ ● -> ● Recrutement ● -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendary_lf
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Code:
[size=18][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2"]- ID: legendary_lf
- Micro: oui (micromania)
Possibilité de jouer avec Skype : Oui
- Expérience en FPS : Je joue depuis 4 ans et j'ai fait environ 20 matchs de teams
- Ratio : 1.47
- Pays : France
- Motivations, ambitions : Passer de bon moment et affronter des teams. Mettre de l'ambiance. Et etre une bonne team.
- Pourquoi la Team PZ et pas une autre? :Car deja je vois la presentation du forum fait avec attention et car dans certain forum on et recu comme inpropre.
Cordialement.

[/td][/tr][/table][/size]

Dernière édition par legendary_lf le Jeu 23 Déc - 22:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RKO-FR
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Je te testerais. Ajoute moi RKO-FR. Tu est dispo quand ?

xGunSlideR
[ ● Leaders ● ]

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Ajoute-moi aussi : Awesomee__- Je suis très souvent connecté, Good Luck. Okay

RKO-FR
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

J'laccepte dans l'équipe. J'lais tester, on a fais quelques matchs ensemble et un 1vs1. Il s'est bien debrouiller. Il a gagner mais bon, Deuxieme chance à eviter quoi .. Enfin bon bravo 

xGunSlideR
[ ● Leaders ● ]

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bienvenue chez nous.   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● PredatorZ ● Index du Forum -> ● PredatorZ ● -> ● Recrutement ● -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006