● PredatorZ ● Index du Forum
● PredatorZ ●
● Team sur Call of Duty Black Ops ~ Une nouvelle ère commence ●

● PredatorZ ● Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation, Sowlls ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● PredatorZ ● Index du Forum -> ● PredatorZ ● -> ● Présentation [Obligatoire] ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowlls

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation, Sowlls Répondre en citant

Plop'  Very Happy

Je m'appel Quentin j'ai 15 ans, en fait, je suis ici non pas pour venir dans la team mais pour savoir si vous accepteriez de faire une collaboration, je pense que nos team ont un bon avenir, je te laisse notre forum Wink http://kff.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamer-Barak
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Présentation, Sowlls Répondre en citant

Faut voir sa avec iAwesome ! Cool

xGunSlideR
[ ● Leaders ● ]

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation, Sowlls Répondre en citant

Non, désolé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Présentation, Sowlls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● PredatorZ ● Index du Forum -> ● PredatorZ ● -> ● Présentation [Obligatoire] ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006